Samsung annonce la disponibilité des caméras WiFi-enabled DV300F DualView et WB150F MegaZoom

Actualité Voiture-collaborateur.com : Samsung annonce au CES le prix  de deux caméras compatibles WiFi

C’est un signe certain du printemps quand l’arrivée des caméras est annoncée au CES. Cette annonce commence déjà  à paraître sur les rayons des  différents magasins. Samsung a lancé le déluge au  CES  en annonçant au mois de  Janvier la disponibilité sur les marchés de son  caméra  DualView DV300.

Cependant, le  WiFi-enabled est un ajout à la ligne de ce  fournisseur de biens à double LCD de point-and-shooters, et  suivi de trois caméras WiFi à longs zooms, y compris du compact MegaZoom le 18x WB150F. Cette semaine, le géant de l’électronique a développé le DV300F et WB150F. Tout en annonçant  les prix de 199,99 $ et 229,99 $ pour la DV300F et WB150F respectivement.

Avec les Smartphones connectés  Internet (Intrenet-connected) et les  tablettes (comme le nouvel iPad) tout en continuant à améliorer leurs spécifications caméras intégrés, et en menaçant de remplacer les caméras point-and-shoot en tant que principaux dispositifs de prise de photos, Samsung espère conjurer l’insurrection avec son nouveaux modèles WiFi  (que la société appelle caméras à puce à son  familier?).

Des modèles comme le DV300F et le WB150F offriront  la qualité d’image, les caractéristiques et spécifications que vous vous pouvez obtenir dans un appareil photo dédié, ajouté à ceci  une connectivité directe à l’Internet via le WiFi. L’ensemble  permet  des photos par courrier électronique ou de la part  des vidéos via divers sites de réseaux sociaux, directement à partir de  l’appareil.

= > Lire aussi : Montage autoradio GPS : Nos astuces !