1. Informations Légales :

ELIMAX WEB société, dont le siège social est situé route de la Garenne 38200 Luzinay inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de vienne sous le numéro 453 392 433 RCs Vienne, pour nous contacter cliquez ici

Directeur de la Publication : Madame Maryline Berthou, représentante légal de la société ELIMAX WEB

Hébergement : OVH 140 quai du sartel 59100 Roubaix

2. Avertissement :

ELIMAX WEB n'est pas en mesure de garantir le caractère sérieux et l'exactitude des informations mises à disposition sur son site Internet www.voiture-collaborateur.com dans la mesure où chaque personne à l'origine d'une annonce est responsable de son contenu . ELIMAX WEB et ne peut en conséquence voir sa responsabilité engagée pour tous dommages directs ou indirects, notamment liés à l'acquisition d'un véhicule provoqué par le crédit accordé aux informations mises en ligne sur son site Internet ou accessibles à partir de celui-ci.

Il appartient en effet à l'utilisateur de vérifier le caractère sérieux et la réalité des informations mises en ligne et ce auprès du particulier à l'origine d'une annonce.

Bien que ELIMAX WEB fasse ses meilleurs efforts pour maintenir le service des petites annonces opérationnel, il ne peut offrir aucune garantie quant à la continuité de l'accès à son site Internet et décline par conséquent toute responsabilité pour tous dommages directs et/ou indirects provoqués à raison de l'impossibilité d'y accéder en tout ou partie ou qui pourront naître de l'utilisation du service par un internaute.


3. Propriété Intellectuelle :

3.1 Droits d'auteurs :

ELIMAX WEB est auteur ou dispose, le cas échéant des droits de propriété intellectuelle nécessaires pour mettre en ligne le site Internet www.voiture-collaborateur.com et représenter son contenu (charte graphique, structure générale du site, photographies, images, textes, etc.).

Toute représentation, reproduction, modification, dénaturation, totale ou partielle du site Internet ou de son contenu, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, sans l'autorisation expresse et préalable de ELIMAX WEB, est interdite. Toute exploitation non autorisée du site Internet ou de son contenu engage la responsabilité pénale et civile de l'utilisateur sur le fondement de la contrefaçon de droits d'auteur.

Nonobstant l'application de cette clause, l'ensemble des informations présentes sur ce site, à l'exception de la structure générale du site, peut être téléchargé, reproduit, imprimé sous réserve de :

- se limiter à un usage strictement privé desdites informations ;
- ne pas modifier de telles informations ;
- reproduire sur toutes copies la source desdites informations, soit le site www.voiture-collaborateur.com

3.2. Signes distinctifs

Les marques, logos, dénominations sociales, sigles ou noms commerciaux de ELIMAX WEB ou de ses partenaires commerciaux mentionnés dans le site Internet www.voiture-collaborateur.com constituent des signes distinctifs insusceptibles d'utilisation sans l'autorisation expresse et préalable de leur titulaire.

3.3. Bases de données

L'utilisateur du site Internet www.voiture-collaborateur reconnaît les droits de ELIMAX WEB sur tout ou partie des bases de données mises en ligne sur son site Internet.

En accédant au présent site, l'utilisateur s'interdit, par conséquent, d'extraire, réutiliser, stocker, reproduire, représenter ou conserver, directement ou indirectement, par transfert permanent ou temporaire, sur un autre support, par tout moyen et sous toute forme que ce soit, y compris par lien(s) hypertexte(s), la totalité ou une partie qualitativement ou quantitativement substantielle du contenu des bases de données du site Internet www.voiture-collaborateur.

4.Liens hypertextes

ELIMAX WEB ne peut être tenue pour responsable du contenu des sites Internet de ses partenaires commerciaux vers lesquels elle a établi un lien hypertexte, pour les besoins de son activité de prestation de services en ligne, et a fortiori de l'évolution du contenu de leur site.

L'utilisateur du site Internet ne peut en aucun cas mettre en place de liens hypertextes dits profonds, qui renverraient directement aux pages internes du site Internet www.voiture-collaborateur sans passer par la page d'accueil de celui-ci ou de liens hypertextes de « framing », qui rendraient le contenu du site www.voiture-collaborateur.com accessibles sous l'adresse web d'un site Internet tiers, sans l'autorisation expresse et préalable de ELIMAX WEB.

ELIMAX WEB autorise la création de liens hypertextes simples à destination de la première page de son site Internet à condition que ceux-ci soient positionnés sur des sites Internet ne portant pas atteinte aux droits de tiers ou dont le contenu n'est pas attentatoire aux bonnes moeurs ou à l'ordre public.

5. Données nominatives

Conformément à l'article 26 de la loi « Informatiques et Libertés », l'utilisateur dispose également d'un droit d'accès, de modification, de suppression des données qui le concernent.

Pour exercer ce droit, l'utilisateur du site internet www.voiture-collaborateur.com peut envoyer un courrier à ELIMAX WEB - Remoulon 38200 Serpaize ou par email en cliquant ici.